Flux RSS FAQ   Glossaire   
Actualité


11 juillet 2008
Appel à candidatures pour le groupe d'experts « Expertise Oséo »

L'Afsset lance un appel à candidatures d'experts scientifiques afin de procéder, dans le cadre d'une expertise collective à la validation de l'évaluation des risques sanitaires et environnementaux, liés à la production de nanotubes de carbone, intégrés ou non dans des matrices de copolymères réalisée dans le cadre du programme Génesis soutenue Par Oséo.

Cette expertise collective répond à une saisine par l'Agence de l´innovation industrielle (AII) qui a fusionné avec Oséo en janvier 2008.

L'instruction de cette saisine sera réalisée par un groupe d'experts sous la conduite de l'Afsset et rattaché au Comité d'Experts Spécialisés « évaluation des risques liés aux agents physiques, aux nouvelles technologies et aux grands aménagements ». Ce comité, lui-même rattaché à l'Afsset, a pris en charge cette saisine lors de sa séance du 23 juin 2008 et a demandé la création d'un groupe d'experts dédié à cette saisine en soutien à l'Afsset.

 

Les scientifiques intéressés peuvent consulter en bas de page les informations relatives à l'appel à candidatures et aux compétences recherchées.

Les candidatures seront déposées en ligne au plus tard le 25 septembre 2008 en suivant le lien http://expertise.afsset.fr

Les candidats pourront également joindre un curriculum vitae sous forme libre incluant éventuellement une liste des travaux et publications scientifiques.

Pour tout renseignement complémentaire, merci d'adresser vos questions à : candidature.ge-oseo@afsset.fr

 

 En savoir plus :

 

 Appel à candidature d'experts pour le groupe d'experts « Expertise Oséo »
 Compétences recherchées
 L'expertise à l'Afsset
 Guide déontologique des experts
 Critères et procédure de sélection des experts
 Rémunération des membres des instances d'expertise de l'Afsset

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


Copier le lien vers cette page