Flux RSS FAQ   Glossaire   
Actualité


19 Avril 2007
Marché 07_05 : Services de recrutement de personnel, notamment scientifique de haut niveau

Le Plan Santé au Travail (PST) adopté par le Gouvernement le 23 février 2005 vise à améliorer la prévention des risques professionnels et la santé au travail. A ce titre, les ministères du travail, de la santé et de l'environnement ont décidé d'intégrer l'évaluation scientifique des risques en milieu professionnel dans le dispositif de sécurité sanitaire.

Dans le contexte général, défini ci-dessus, et dans le cadre de la mise en œuvre du plan de santé au travail, l'Afsset se voit ou se verra confier plusieurs études définies comme prioritaires et pour lesquelles, la Direction Générale de l'Afsset doit procéder à des recrutements, notamment dans le domaine de la santé au travail.

 

Souhaitant pour ces postes disposer de compétences de haut niveau reconnues, correspondant aux profils recherchés, l'Afsset souhaite faire appel à un prestataire spécialisé afin de recruter son personnel.

 

Le présent marché est passé selon une procédure adaptée de forme ouverte en application de l'article 30 du code des marchés publics. C'est un marché à bons de commande avec minimum mais sans maximum. Le nombre minimum de recrutements à réaliser est de 10 recrutements.

 

 La date limite de remise des offres est fixée au Mercredi 9 Mai 2007 à 16 heures.

 

 En savoir plus:

 

 

 

 Dossier de consultation

 

 

 

 Acte d´engagement (DC 8)

 


Copier le lien vers cette page