Flux RSS FAQ   Glossaire   
Actualité


16 mai 2005
Appel à candidature Veille Scientifique & Laboratoires Partenaires

La mise en place d'un réseau de veille scientifique santé - environnement en appui aux politiques publiques de prévention et de précaution fait partie des actions prioritaires du Plan National Santé Environnement 2004-2008. La coordination de cette action a été confiée à l'Afsset.

Cette veille scientifique vise à améliorer l'aptitude des pouvoirs publics à gérer les risques en portant à leur connaissance les travaux scientifiques les plus novateurs et significatifs concernant les risques émergents ainsi que l'évolution des évidences scientifiques et les nouvelles hypothèses sur les dangers, les expositions et les risques environnementaux. Les résultats de cette veille conduite avec les laboratoires partenaires seront publiés sous la forme d'un « bulletin de Veille Scientifique en Santé Environnement ».

L'appel à candidature s'adresse à des équipes au sein d'organismes de recherche ou d'universités, au sein d'établissements de santé (privés ou publics), d'instituts ou à des groupements scientifiques qui œuvrent dans les champs de l'environnement, de la santé et des sciences de la vie, et qui s'engagent à assurer une veille scientifique sur une ou plusieurs thématiques en santé - environnement.

 

Date limite : vendredi 1 juillet 2005.

 

 Les informations nécessaires figurent dans les documents téléchargeables suivants :

 

 Formulaire de réponse à l'appel à candidature Veille Scientifique & Laboratoires Partenaires 2005
 Texte de l'appel à candidature Veille Scientifique & Laboratoires Partenaires 2005

 


Copier le lien vers cette page