Flux RSS FAQ   Glossaire   
Actualité


Du 15 janvier au 20 février 2009
Appel à candidatures pour l'extension du comité d'experts spécialisés « Evaluation des risques liés aux milieux aériens »

L'Afsset lance un appel à candidatures d'experts scientifiques afin de renforcer les compétences du CES « Evaluation des risques liés aux milieux aériens », notamment dans les domaines de la santé au travail (hygiène industrielle, surveillance atmosphérique des lieux de travail, médecine du travail, pathologies professionnelles induites par la qualité de l'air), de la toxicologie, de la métrologie/analyse des polluants atmosphériques et de l'évaluation des risques sanitaires.

Ce CES est actuellement composé de 23 membres. Il a pour domaine d'expertise la pollution atmosphérique urbaine et rurale, la qualité de l'air en milieu du travail et dans les environnements intérieurs non professionnels (domicile, lieux accueillant du public..) et les risques sanitaires qui y sont associés.

Les scientifiques intéressés peuvent consulter en bas de page les informations relatives à l'appel à candidatures et aux compétences recherchées.

Les candidatures seront déposées en ligne au plus tard le 20 février 2009 en suivant le lien http://expertise.afsset.fr

Les candidats pourront également joindre un curriculum vitae sous forme libre incluant éventuellement une liste des travaux et publications scientifiques.

Pour tout renseignement complémentaire, merci d'adresser vos questions à candidature.ces-air@afsset.fr

 

 En savoir plus :

 

 Appel à candidature d'experts pour l'extension du CES « Evaluation des risques liés aux milieux aériens » 
 Compétences recherchées 
 L'expertise à l'Afsset 
 Guide déontologique des experts 
 Critères et procédure de sélection des experts 
 Rémunération des membres des instances d'expertise de l'Afsset

 


Copier le lien vers cette page