Flux RSS FAQ   Glossaire   
Actualité


Du 29 octobre au 12 décembre 2008
Appel à candidatures d'experts rapporteurs pour la saisine « évaluation de scénarios relatifs à l'exposition de la population générale à des produits contenant des nanomatériaux manufacturés »

L'Afsset lance un appel à candidatures d'experts scientifiques afin de procéder, dans le cadre d'une expertise collective, à une sélection de produits contenant des nanomatériaux manufacturés et à l'évaluation de scénarios d'exposition de la population générale à ces produits.

Cette expertise collective répond à une saisine des Ministères en charge du travail, de la santé et de l'environnement.

L'instruction de cette saisine sera conduite par l'Afsset avec le CES « évaluation des risques liés aux agents physiques, aux nouvelles technologies et aux grands aménagements » qui s'appuiera sur les travaux d'experts rapporteurs.

Les scientifiques intéressés peuvent consulter en bas de page les informations relatives à l'appel à candidatures et aux compétences recherchées.

Les candidatures seront déposées en ligne au plus tard le 12 décembre 2008 en suivant le lien http://expertise.afsset.fr

Les candidats pourront également joindre un curriculum vitae sous forme libre incluant éventuellement une liste des travaux et publications scientifiques.

Pour tout renseignement complémentaire, merci d'adresser vos questions à : candidature.nano3@afsset.fr

 

 En savoir plus :

 

 Appel à candidature d'experts pour le Groupe d'étude « Evaluation de scénarios relatifs à l'exposition de la population générale à des produits contenant des nanomatériaux manufacturés »
 Compétences recherchées
 L'expertise à l'Afsset
 Guide déontologique des experts
 Critères et procédure de sélection des experts
 Rémunération des membres des instances d'expertise de l'Afsset

 


Copier le lien vers cette page